Recette de Mini cakes fourrés framboise et chocolat sans gluten et sans lactose

Recette de mini cakes à la framboise sans sans gluten et sans lactose

ByCathyD

"Ces mini cakes sans glutenb sont moelleux et se dégustent

 pour le goûter ou le petit déjeuner."

Alt=" "
Cakes au chocolat sans gluten sans lait par CathyDucasse
J'ai pris en  base le cake noix de coco dont j'ai donné la recette ICI
Temps de préparation :  30 minutes pour 6  mini cakes    Cuisson : 30 minutes four 180°





Ingrédients :
  • Les mêmes que le cake de base (lien ci dessus)
  • pâte de cacao bio (j'ai utilisé la marque Moulin des moines)1 carré par mini cakes soit 6 carrés mais vous pouvez aussi faire ma recette de pâte à tartiner maison ICI 
  • 6 cuillères à café de confiture de framboises bio
  • sucre glace tamisé
Préparation :
  1.  Je verse 1/3 de  la pâte dans des moules à muffin beurrés.
  2.  Je verse la garniture (soit des carrés de chocolat soit de la confiture)et je couvre avec le restant de la pâte.
  3. Cuire au four 30 minutes

Commentaires

Articles les plus consultés