Pan Bagnat sans gluten


Tartine salée sans gluten à l'italienne !

Pan Bagnat sans gluten au jambon et noix

ByCathyD

Alt=" "

J'ai trouvé que mon pain cette fois ci était un peu raté ... ma deuxième fournée de pain au levain de quinoa a moins bien levé et cela m'a donné l'idée de détourner un peu la recette du Pan Bagnat de mon enfance !

*recette du pain au levain d'ici quelques jours!

Préparation : 10 minutes  Cuisson : pas de cuisson

Ingrédients :
  • 2 tranches de Pain bien cuit sans gluten
  • 1 Tomate (là j'ai utilisé la tomate noire de Crimée qui n'est pas acide et n'a pratiquement pas de pépins)
  • 1 tranche de jambon de Bayonne
  • quelques noix
  • huile d'olive
  • basilic (facultatif)
Préparation :
  • Couper le pain et enlever la mie
  • mettre l'huile d'olive a l'intérieur du pain 
  • frotter l'intérieur du pain avec une demi-tomate
  • poser la tranche de jambon, les noix et c'est prêt !

Commentaires

Articles les plus consultés